C’est quand le bonheur?

C’est quand le bonheur?

C’est quand tous nos voeux se réalisent….

Pourquoi est-ce une erreur de penser cela?

Quand j’ai lu cette phrase de Tolstoi, je n’étais pas forcement d’accord avec lui.

Et puis, ne y réfléchissant, et parce que cela correspond à ce que je vis en ce moment, il y a ,selon moi, deux raisons d’être d’ accord avec cette citation.

Je vous partage…

Le Bonheur, ça se décide, le bonheur, c’est un état d’être, une manière de voir la vie, une posture même dans les moments difficiles….

C’est  rester optimiste,  garder les yeux et les mains ouvertes pour voir la lueur , même si elle est une toute petite flamme vacillante.

 

Etre vivant , c’est avoir des voeux pas encore réalisés…

Nous avons toujours des voeux, quand un voeux se réalise, c’est chouette, mais l’homme s’habitue au bonheur, dès qu’un voeu est réalisé, nous en avons aussitôt un autre qui arrive, vive les voeux qui ne sont pas encore réalisés!!

Voilà le fruit de ma petite réflexion pour cette semaine, et vous, elle vous inspire?

Merci pour votre  partage!!

Si vous voulez recevoir chaque lundi la citation inspirante directement dans votre boîte , il vous suffit de cliquer  ICI

 

2 Commentaires sur “C’est quand le bonheur?

  1. Tony says:

    Merci pour cette citation inspirante! 🙂
    Pour moi cette citation me rappelle de ne pas toujours vouloir ce que je n’ai pas. Il est bon pour moi de faire preuve de gratitude en vers ce que j’ai déjà, quand je ressens de la gratitude pour ce que je suis et ce qui m’est arrivé de bien dans la vie, des portes s’ouvrent. Celles de mes voeux profonds, qui eux, méritent d’être réalisés.

    • Isabelle Persoon says:

      Merci pour ce commentaire, j’adore et approuve complètement, les portes s’ouvrent sur les voeux profonds, ceux qui se réaliseront de toute façon, puisqu’ils sont justes…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *